Le string dans toutes les couleurs

Les collections de string sont, désormais, de plus en plus révisées pour satisfaire toutes les caprices des femmes, mais surtout pour briser les clichés de la société à cause de son côté un peu audacieux et « frivole ».
Cette démocratisation se reflète, a priori, à travers les formes mais aussi les couleurs et les variantes de modèles présentées sur le marché.
 
N’hésitez plus, mettez de la couleur dans vos sous-vêtements.
 

Des tons vifs dans les rayons

Les dernières collections de lingerie féminine printemps-été 2013 se font plus marquer par l’abondance des couleurs chatoyantes, voire flashy.  Les modeuses n’hésitent pas à porter un string rose, en dessous d’une tenue habillée. Pour cette couleur, on préfère surtout les modèles tangas et dont la finition se rapproche un peu du corail pour une sensation plus acidulée. En revanche, celles qui préfèrent les notes plus sucrées peuvent opter pour les strings en rouge ou rose bubble-gum. La dentelle est toujours la matière privilégiée, avec des nœuds en satin pour le décor.  Enfin, celles qui ont une humeur plus décalée trouveront nettement leur bonheur en portant un string ficelle de couleur bleue océan, verte turquoise ou carrément jaune vif. Très tape à l’œil, on essaie un peu de se rattraper avec la délicatesse du tissu utilisé, comme du satin légèrement brillant, par exemple. Quelques dentelles fines et assorties peuvent agrémenter la texture.

string de couleurs

 

Mis à part ces échantillons très « à fleur de peau », les strings de style soft sont toujours de mise jusqu’à présent. Ainsi, on peut toujours trouver un joli dessous string blanc. Ce dernier est tout simplement chicissime avec une finition en tulle et en version petite ficelle à nouer sur le côté avec de magnifiques décors en dentelle, s’il vous plaît !

Auteur de l'article

leo. consectetur lectus pulvinar dolor ipsum dictum quis ut