Des couleurs vives de sous-vêtements pour 2013

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que l’ambiance actuelle est particulièrement morose. Le temps gris, les infos télés, … Rien que de la grisaille. Je me regarde dans le miroir et je me trouve une mine grise, mon carrelage et mes tapisseries sont grises. Je n’en peux plus, il faut que j’en sorte. J’ai besoin de soleil et de chaleur. Je sais que ça viendra d’ici quelques semaines, mais en attendant je fais quoi ? Eh bien je vais tout simplement mettre de la couleur dans ma vie.

Je commence par moi. Je mets de la lumière dans mes cheveux en allant chez le coiffeur, en même temps ça égayera mon moral. Je profite des dernières soldes pour m’offrir des vêtements pimpants de couleur. Un jean rouge c’est tendance.

Et une petite voix me dit que je devrais aussi en profiter pour renouveler ma lingerie. Et ce coup-ci, je vais me dénicher de chouettes dessous aux couleurs vives, acidulées. Un beau soutien-gorge pour mettre ma poitrine en valeur et shorty assorti, le tout en vert pomme ou jaune citron, voire un mélange des deux.

Un bel achat qui va me permettre de rajouter une bonne dose de gaieté dans ma vie. Et j’en connais un qui va piaffer de gaieté lorsqu’il verra mes nouveaux sous-vêtements !

Et là, je fais d’une pierre, deux coups. Parce que mon amoureux aura tellement été épaté, qu’il se lancera dans les travaux avec moi : un peu de jaune/orangé sur les murs, c’est beau, non ? !

Auteur de l'article

amet, felis Aenean commodo leo. Donec