La farandole des culottes

String, tanga, panty ou shorty, que choisir

Lorsque le printemps approche, de nombreux couples sentent un renouveau de leur désir, et se mettent en quête de nouvelles pièces de lingerie pour compléter leur panoplie amoureuse.
Cependant, il existe de nombreuses possibilités, et l’on peut s’emmêler les pinceaux. Quelques explications pour que cela ne se produise pas.
 
 

Le string

Un string est une pièce en forme de triangle devant, avec deux ficelles qui se rejoignent derrière. Ceci explique d’ailleurs son nom : « string » signifie « ficelle », en anglais. Un string permet de ne pas avoir de marque de sous-vêtement sous les vêtements. C’est l’une des pièces les plus sexy et les plus mises en lingerie.

 

Le tanga

Un tanga est une pièce de lingerie composée d’un triangle de tissu devant et d’un triangle derrière, ce dernier venant couvrir le haut des fesses. Ce type de sous-vêtement est moins répandu que le string, mais tout aussi agréable à porter et à regarder.
 

Le panty

Un panty est un sous-vêtement en forme de rectangle, qui englobe les fesses. En général, il est plus ou moins transparent, ce qui permet de garder un côté sexy, en mettant en valeur les fesses de celle qui le porte. Il permet de donner une touche affriolante à un pantalon serré, lorsque l’on voit les marques de la dentelle.
 

Le shorty

Un shorty est un panty dont le bas tombe plus haut sur les fesses et se termine en string. Ce genre de pièce de lingerie fait également des miracles sous un pantalon serré, ce qui ne manquera pas d’éveiller le désir de votre partenaire.

Que l’on veuille un string, un tanga, un panty ou un shorty, il y en a pour tous les goûts : colorés, en dentelle, transparents. Laissez-vous porter par votre imagination !

Auteur de l'article

Donec ultricies venenatis ut tristique elit. adipiscing sed ante.