Obsessive lingerie, une marque qui monte

Dans le domaine de la séduction, la lingerie est un atout majeur si bien qu’elle représente, actuellement, un marché en pleine expansion. Des grands noms tels qu’Aubade et Victoria’secret sont des marques que l’on retrouve fréquemment au devant de la scène en lingerie. Toutefois, depuis une dizaine d’années, la marque Obsessive fait son chemin, et innove sans cesse pour maintenir une clientèle déjà conquise.

Une marque qui fait la différence

Obsessive est une marque de lingerie érotique qui trouve sa particularité dans le caractère de ses collections. En effet, en regardant de plus près les dessous de la marque Obesssive, vous verrez qu’ils sont empreints de sensualité et d’érotisme. Auparavant, la marque ne présentait que des produits qu’en tailles S/M et L/XL. Mais récemment, l’équipe a décidé d’innover en adaptant spécialement certaines collections à la taille XXL, afin de donner la possibilité à toutes les tailles de bénéficier de ses produits. En plus de cibler aussi les grandes tailles, la marque pose son empreinte dans de nombreux pays, puisqu’elle est représentée dans plus d’une trentaine de pays européens. Ainsi, que ce soit en Angleterre, en Finlande, en Autriche ou encore en Arabie saoudite, vous pourrez trouver des distributeurs exclusifs.

 

Une collection riche et variée

Les sous-vêtements et accessoires se déclinent sous 3 collections : Sexy, Spicy et Fun. Déjà, à partir de l’intitulé des collections, vous avez un avant-goût de l’atmosphère véhiculé par la marque. La collection Sexy propose des dessous pleins de sensualité pour toutes les circonstances, que ce soit pour l’été, le mariage ou encore pour pimenter le quotidien.

La collection Spicy quant à elle est surtout destinée aux plus audacieuses pour des soirées intenses. Entre autres, vous pourrez y trouver les collections Be agressive et Pin up obsessive faites de mousseline, broderies, dentelles et imprimés léopards.

Enfin, la collection Fun présente des pièces pour des occasions exceptionnelles et soirées uniques. Si vous recherchez des tenues d’infirmières sexy ou encore de lapin câlin, c’est la collection pour vous. Vous serez surpris par la variété et l’originalité des tenues proposées.

exemplese de collection obsessivelingerie

Pour toutes ces collections, des nouveautés sont disponibles chaque mois, afin que les adeptes puissent découvrir fréquemment les nouveaux produits, tout en variant au maximum les accessoires de leurs garde-robes. De nombreux sites internet, dont La Rose 8, proposent l’ensemble des collections en ligne.

Des récompenses fréquentes

En tant que leader dans le marché européen de la lingerie, c’est tout naturellement qu’Obsessive obtient fréquemment des récompenses. Que ce soit pour la qualité des collections, pour l’effort d’innovation ou encore comme coup de cœur des consommatrices, elle a obtenu de nombreux prix, en moyenne trois chaque année. Par exemple, en 2013, la marque a obtenu le « QI Product 2013 – La meilleure qualité », la « Médaille d’or du consommateur 2013 » mais également le prix « TOP Marque 2013 ». L’année 2014 à peine entamée qu’elle a déjà obtenu le prix « Leader de la décennie 2004-2014 » ainsi que le « Grand Prix 2014 ».

Retrouvez les différentes pièces de la lingerie Obsessive où chaque femme trouvera forcément une collection qui lui est représentative. Les plus audacieuses, mais aussi les plus réservées trouveront leur bonheur dans les différentes pièces proposées.

Auteur de l'article

mattis nunc amet, commodo elit. suscipit leo.