La lingerie féminine

Le choix en lingerie féminine

Voilà un sujet qui trotte dans la tête de toutes les femmes. Quel modèle ? Quelle taille ? Quelle marque ? Avec ou sans dentelles ? Pas facile de choisir ! Cependant, les créateurs redoublent d’imagination afin de nous faire aimer des couleurs et des matières qui nous mettent en valeur.
 
 

Lingerie féminine : comment trouver notre taille ?

Le mieux est d’aller dans les magasins de lingerie, demander conseil aux vendeuses, qui sont souvent plus utiles que les copines. Alors oui, on n’est pas toujours à l’aise avec son corps, mais heureusement pour nous, une fois cette épreuve passée, on peut enfin choisir ce qui nous mettra en valeur. D’autant que d’une marque à l’autre, les tailles varient.

Si vous êtes trop timide ou gênée, voici quelques astuces pour choisir ce qui peut vous aller. Si vous avez une poitrine généreuse, il est conseillé de porter un soutien-gorge à armatures dont les bonnets montent très haut sur le décolleté, qui offre une bonne tenue et un confort très agréable.
Si au contraire vous avez une petite poitrine, les armatures ne sont pas nécessaires, mais en revanche, il est important de choisir un soutien-gorge à sa taille. Les fines bretelles sont recommandées, ainsi que de la belle dentelle pour se sentir plus féminine.

Pour le bas, les hanches larges préféreront les shorty. Plutôt taille basse, ce qui fera ressortir les hanches. Attention, pensez toujours à prendre une taille au-dessus de la vôtre, afin que celui-ci soit confortable et ne marque pas.
Les hanches fines, c’est le string ! Même si les hanches fines peuvent presque tout porter, le string met la silhouette en valeur.

Pour les femmes qui ont de belles fesses rondes, l’idéal est le boxer, qui offre un maintien impeccable des fesses tout en les mettant en valeur. Cependant si vous complexez, choisissez des couleurs plutôt sombres, comme du noir ou du marron.
Enfin, si vous avez un peu de ventre, l’idéal est d’opter pour une nuisette, aux couleurs foncées, mais sans oublier de mettre la poitrine en avant avec de la dentelle.

Voilà, vous avez toutes les astuces pour se sentir belle et à l’aise dans sa lingerie.

Auteur de l'article

ipsum pulvinar commodo eget elit. vel, libero