Mesdames, osez le corset

Apparu à la Renaissance et tombé en désuétude par la suite à cause de sa connotation sexuelle trop marquée et de l’incommodité qu’il y avait à le porter, le corset amélioré revient aujourd’hui à la mode. Si, au départ, il servait seulement à maintenir la poitrine et affiner la taille il est devenu aujourd’hui un symbole de féminité et de charme. Une fois que vous l’aurez essayé, il vous sera impossible de vous en passer, surtout lors de vos soirées coquines. Affinant votre taille et mettant en valeur votre poitrine, il sera l’atout indispensable pour attiser le regard de votre conjoint qui sera sans nul doute comblé à la vue de cette tenue osée mais ultra-glamour. Pour une touche encore plus sexy, n’hésitez pas à y ajouter des bas et un string. Ainsi, dans les yeux de monsieur, vous n’aurez rien à envier aux stars les plus sexy de la planète !

Au-delà de son côté affriolant, le véritable atout du corset est que vous pourrez l’utiliser aussi lors d’occasions moins « intimes ». Se déclinant sous différentes formes, il peut en effet aussi se porter lors de grandes occasions ! Quelle femme n’a en effet jamais souhaité porter un superbe corset pour son mariage, afin de faire passer à son mari une nuit de noce inoubliable ?

Mais porter un corset aujourd’hui, c’est aussi être à la mode et de nos jours, il convient très bien comme vêtement de tous les jours, sous un blaser par exemple. Désormais, même les plus grands créateurs s’emparent de cet objet afin de le réinventer, en le couplant avec une jupe par exemple, pour nous offrir des tenues alliant charme et beauté. Alors mesdames, n’hésitez plus, osez le corset !

Auteur de l'article

nunc eleifend consectetur dapibus tristique vel,