Le retour des porte-jarretelles

Parmi les accessoires sexy que les femmes aiment porter et qui viennent compléter la garde-robe on trouve le porte-jarretelle. Cet accessoire sexy, longtemps boudé par les demoiselles fait son grand retour pour le plus grand plaisir des hommes.

Le porte-jarretelle a longtemps été un objet de convoitise et de désir ; sachant mettre en avant et en valeur la sensualité des femmes il a été délaissé un temps au profit d’autres accessoires sexy. Délaissé durant de longues années il revient désormais sur le devant de la scène pour rendre encore plus attirante les femmes mais aussi pour faire fantasmer les hommes

Le porte-jarretelle, un accessoire sexy à la mode

Le porte-jarretelle s’invite désormais dans tous les dressings, et pas seulement chez les femmes de 30 à 45 ans ; il est aussi bien porté par les jeunes femmes que par les personnes du beau sexe plus âgées qui aiment  elles aussi se mettre en valeur. Autrefois connoté comme un accessoire de lingerie sensuel voir même sexuel il est désormais un accessoire plus que banal.

Le porte-jarretelle peut aussi bien être porté au quotidien que pour des occasions particulières et il est tout à fait possible de le conserver pour aller au travail sans ressentir de gêne particulière.  Avec ses 2 ou 3 paires de jarretelles il est possible de le choisir en fonction de ses envies et il existe pour cela un grand nombre de modèles.  Le porte-jarretelle peut être aussi bien porté avec une jupe qu’avec une mini-jupe voir avec une jupe crayon. Les femmes sauront en faire un accessoire de charme et de confort pour leur plus grand plaisir.

Auteur de l'article

1 Commentaire to “Le retour des porte-jarretelles”

  1. Boutique érotique dit :

    Le porte-jarretelle est peut être la plus sexy pièce de lingerie, il amplifie le suspens lorsque la jupe est roulée en haut et met en valeur le ‘mystère’ dévoilé.

felis venenatis, risus luctus non diam Praesent suscipit sit dolor. eleifend