Lingerie aérée pour l’été

Fini les culottes de grand-mère, bas de pyjamas rembourrés et chaussettes de ski pour aller sous la couette. La saison estivale s’invite à vos fenêtres, sous vos draps, et vient rythmer vos jours et vos nuits de nouvelles tendances vestimentaires en matière de dessous. De quoi troquer les ensembles hivernaux pour un style aéré, plus adéquat sous le soleil de plomb et sur les plages.

Pastel, acidulé & vintage

Après un hiver plutôt rugueux et riche en rebondissement, on à besoin de se sentir à l’aise, se faire du bien au moral et surtout, faire ressortir notre beau bronzage! Cet été, la tendance est au rose bonbon, vert anis ou jaune soleil. Les formes quand à elles, varient selon les couleurs et motifs mais globalement, on assiste à un retour grandiose de la culotte taille haute chez Etam, Eres ou Chantal Thomas. Des égéries comme Dita Von Teese la porte à merveille. On joue également sur des soutiens gorges push-up, très Vintage.
Pour aller avec tout ça, de la dentelle, évidemment, et des tissus semi-transparents qui marient très bien des couleurs affirmées et une peau bronzée. Comme chez Princesse Tam-tam et son ensemble Bleu Klein tout en dentelle.

Côté fantaisie, le léopard revient sans complexe. Sur les nuisettes et body le ton est toutefois donné au gris pastel et imprimés très petits plutôt que jaune et noir ou imitation peau. On affirme ses goûts et couleurs, tout en restant classe donc. Chez Aubade, la corbeille et le balconnet tiennent toujours l’affiche. Rouge passion ou bleu océan, on s’affiche également et provoque !

Côté Plage

Là encore, chez Princesse Tam-tam, le choix est vaste et représentatif des nouvelles tendances de nombreuses marques. Le maillot uni décolleté en V plongeant noir est un exemple de classe et de modernité. On repart également dans le vinage avec le maillot ceinturé vert anis. Côté deux pièces, compter 3 couleurs pastel et des hauts sans bretelles.

Enfin si vous n’êtes pas adeptes des couleurs qui flashent, restez sobre mais efficace en alliant noir & blanc. Roxy, Kiwi, Banana Moon ou La Perla pour les plus gros budgets proposent du rayé, tacheté uni ou deux pièces dans des tons blanc noir et gris!

Allez, à chacune son envie, son budget et ses dessous!

Auteur de l'article

porta. amet, ultricies elit. tristique Donec nunc mattis