Le soutien-gorge est aussi un atout charme

Mesdames, trop souvent, nous privilégions le confort à l’esthétique dans le choix de nos sous-vêtements et particulièrement de nos soutien-gorge. Et s’il est vrai que se sentir mal à l’aise dans ce petit bout de tissu est des plus désagréable, il est aussi important de se trouver belle et sexy à ses yeux ainsi qu’à ceux de son homme.

Le soutien-gorge est aussi un atout charme

Car si au début du siècle dernier, l’aspect pratique était la seule vocation du soutien-gorge, de nos jours, cela a bien changé. Et soyez-en sûre, ces messieurs ne sont pas insensibles aux charmes de notre poitrine enveloppée dans son écrin. Que cette dernière soit petite ou plus imposante, bien choisir son soutien-gorge est donc primordial. À balconnet, bandeau ou encore push-up, vous avez l’embarras du choix pour satisfaire votre conjoint, quelque soit ses goûts.

Mais attention, il y a quelques règles à respecter pour bien choisir son soutien-gorge. Le premier est bien sûr de choisir la bonne taille, une poitrine bien soutenue étant sans conteste bien mieux mise en valeur. Évidemment, votre choix devra aussi dépendre de la taille de votre poitrine. Si celle-ci est plutôt forte, préférez les bonnets très échancrés qui laissent paraître la partie supérieure de vos seins, ce qui ne laissera pas insensible la gente masculine. Pour les seins plus petits, le push-up leur donnera un effet généreux et rendra votre décolleté plus attrayant.

Dans les deux cas, celles d’entre vous qui veulent être tendance pourront aussi choisir le soutien gorge bandeau, c’est à dire sans bretelle, qui revient en force cette année et qui se décline dans tous les styles et dans toutes les matières. Fini les marques de bronzages des bretelles ! Avec le retour des beaux-jours, voilà un détail à ne pas négliger.

Auteur de l'article

tempus quis ut sit dolor. elementum massa et,