3 idées de look pour femme enceinte

A peine trois mois de grossesse et la maternité métamorphose tout le corps de la femme. Ventre arrondi, des rondeurs ici et là… Et la prise de poids ? Sans peur, les futures mamans vont souvent tenter de tout camoufler à travers leur style vestimentaire. Mais attention, on n’a pas intérêt à faire fausse note là-dessus ! Quelques idées de look peuvent être proposées pour paraître radieuse pendant les neuf mois de grossesse.

Façon denim

Pour se promener en ville, la maman fashion pourrait bien porter un jean denim. Une découpe droite, juste un peu près du corps irait à merveille avec sa silhouette rebondie. Quoique, il faudrait opter pour un jean en coton et élasthane pour avoir plus de confort. La tendance actuelle est de le porter un t-shirt large à manche courte ou sans manche. Et en été, une paire de sandalette suffirait pour parfaire le style, sans oublier de retrousser discrètement le bas du pantalon.

Style classique

Le plus grand complexe de la femme enceinte est de trouver le style idéal pour aller au bureau. Les robes larges sont, a priori, à éviter. On miserait plutôt pour un pantalon fluide, style chino. Pour le haut, il est bien possible de porter un bustier léger façon marinière de préférence et qui sera agrémenté par un trench tout confort. Celles qui ont le ventre moins arrondi pourraient opter pour un trench assez cintré pour mettre en valeur la taille.

Pétillante et sexy

Pendant la saison estivale, les mamans séductrices ont parfaitement la chance de choisir un bermuda en lin et un top sexy.  Les tissus imprimés rehausseront le ton pour adopter un style encore plus accrocheur, tout en préservant l’aisance et le confort pendant la phase de grossesse. Pour couronner le tout, un joli dessous sexy comme cela ne serait pas de trop !

Partagez !

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+