Pourquoi un diamant compte pour une femme ?

Diamant : Symbole de la féminitude sans égale

De rang supérieur, le diamant est une pierre précieuse qui ne se ternit pas et qui très apprécié par les femmes, particulièrement pour sa brillance en étant composé de carbone cristallisé. Blanc, bleu, rose, noir, jaune ou vert…

Le diamant brille sur le corps de la femme et fait rayonner son corps aux yeux des hommes. Connaissez-vous l’aspect caché des bijoux en diamant ?

Le Diamant fait régner la confiance dans une vie de couple

Maître des pierres, le Diamant symbolise l’engagement de l’époux pour le bonheur de son être aimé. Ainsi, il consolide l’union des partenaires tout en privilégiant la réconciliation. C’est pourquoi, on fête les noces de Diamant après 60 ans de mariage. Dans la croyance ancienne, si une femme voit apparaître un diamant dans son rêve, elle connaîtra un succès notamment dans sa vie sentimentale.

Le Diamant inspire la force et la beauté suprême de la femme

Les mythes romains illustrent que l’éclat du Diamant a attrait au soleil – l’astre central. Cette pierre précieuse a même été baptisée sous le nom de « Adamas » ou « L’indomptable ». Par le spectre énergétique qu’elle comporte, celle qui la porte devient invulnérable à tous les mauvais sorts et les pouvoirs maléfiques. A l’époque de Saint Louis, les hommes ont été les seuls autorisés d’orner leurs bijoux de diamants. Du temps de Charles VII, Agnès Sorel a néanmoins su briser ce cliché. Ce qui donnait toute sa somptuosité à la femme.

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+
odio ut vel, elit. tristique Praesent pulvinar Sed ut