Les Anglais absolument grenouillères

La mode des grenouillères au Royaume Uni

Alors que nos voisins britanniques nous reprochent d’adorer les cuisses de grenouilles, les voilà dingues de grenouillères ! Qui aurait cru que les barboteuses pourraient séduire un public d’adultes ?

Mais voilà, les Anglais, toujours à l’affût des tendances les plus loufoques, se sont rués sur ces grenouillères pour adultes. En un an, la vente de ces articles aurait augmenté de 600%. Et ce n’est pas fini car nos amis les stars s’y mettent également et nous ne sommes pas à l’abri d’une déferlante sous peu.

La grenouillère, vêtement régressif par excellence, est aussi synonyme de confort et de cocooning. Certes on peut  se laisser tenter par ce côté douillet, mais dans ce cas la séduction passe aux oubliettes. Je ne peux pas imaginer un homme attiré par sa douce transformée en Bisounours.

Gardons la barboteuse en pilou pour les soirées entre filles et pour charmer l’Homme sortons le body.

grenouillère UKCar en 2013, le sous-vêtement sexy adopte de nouvelles formes.

Aujourd’hui le corps se devine et ne se dévoile plus. Pour séduire sans tout montrer et exciter la curiosité de l’Homme, je vote pour le body.

En dentelle pour être sexy, à manches longues pour se protéger des frimas, il se porte dessus-dessous et permet toutes les fantaisies.

Le bodystocking ou combinaison intégrale ravira celles qui veulent faire chavirer l’Homme ! Très sexy, il peut être transparent, travaillé avec des détails et l’Homme ne vous en voudra pas d’être « couverte » de la tête aux pieds !

 

Pour moi le choix est fait : je résiste à l’envahisseur babygro et succombe au body ravageur…

Auteur de l'article

3 Commentaires to “Les Anglais absolument grenouillères”

  1. villages des marques dit :

    Je ne savais pas pour le bodystocking !! Franchement génial !
    Elle est folle cette mode des barboteuse(onesie) =)

  2. Inna dit :

    C’est assez drôle comme concept de remise au gout du jour. Encore un collector vintage qui refait surface on dirait !

  3. Sabine dit :

    Ils sont fous ces anglais !

dolor. quis, quis amet, neque. tristique