Les produits dérivés pour les enfants qui se vendent bien

couette carsJe suis chaque jour stupéfaite de voir comment les enfants adorent le genre de produits dérivés en rapport à un personnage de dessin animé ou à un livre de contes. Les Cars, Disney, Toy Story, Barbie, Hello Kitty et Dora font la joie des enfants dans les produits de papeterie, les jeux, les vêtements et tous les accessoires périphériques. On les trouve à bon marché ce qui ne gâte rien. Car les enfants apprécient avoir des objets personnels à l’effigie de leur personnage préféré. Ils apprennent, je pense à individualiser leurs affaires quotidiennes et a les personnaliser. Le personnage de Hello Kitty, par exemple, est une star chez les enfants de 3 à 6 ans mais les adolescentes l’on adopté pour un accessoire de mode comme un sac, une trousse à maquillage ou une écharpe. C’est assez étonnant de les voir se rappeler leurs souvenirs d’enfance.

Les produits dérivés Hello Kitty explosent les ventes

hello kittyLes produits dérivés qui remportent le plus de succès dans mon entourage fille sont incontestablement les vêtements hello kitty. Ils sont roses, blancs, brillants et ils ressemblent à l’univers des petites filles. La douceur, la tendresse du petit chaton font le bonheur des petites filles qui veulent se différencier des garçons. Ceux qui aiment majoritairement le rouge, le bleu et les voitures. Une vie de paillettes et de rose bonbon dans un univers douillet. Voilà ce qui fait rêver les petites filles. C’est un univers de tendresse que les mamans acceptent pour leur enfant.

Les enfants commencent à changer vers l’âge de 8 à 9 ans où leur style vestimentaire devient plus proche d’un style adolescent, à la recherche de marques tendance. Et là c’est une autre histoire !

Partagez !

Auteur de l'article