Etre une femme moderne

Comment être une femme dans le coup en 2012

etre-une-femme-moderneDe nos jours, nous devons assurer sur tous les plans : être au top professionnellement, assurer dans notre couple, être une maman dans le coup et bien entendu être une véritable femme d’intérieure. Comme si cela ne nous suffisait pas, on souhaite également avoir une culture générale irréprochable mais aussi être informée des derniers potins.

Où trouver cette mine d’informations et comment s’informer de l’actualité féminine et de l’actualité en général ? En regardant la télévision par exemple. Mais lorsque l’on rentre du travail, on n’a pas le temps de squatter le canapé et de s’approprier la télécommande. Nous avons  toujours envie de dépaysement mais voilà l’heure de préparer le repas, doucher les enfants, et la pile de linge et le fer à repasser nous font de l’œil ! Difficile donc d’être une femme informée. De trouver le temps de tout faire.

On peut retrouver l’actualité féminine dans la presse papier via le kiosque à journaux, le rêve éveillé de toute femme qui se respecte ! Mains basses sur les magazines people, un peu plus haut la presse pour maman ou future maman qui veut être parfaite avec sa progéniture, là sur la droite la presse féminine bourrée de bons conseils (que vois-je « comment être au top au lit ? », les tendances lingerie ou encore « cuisiner facile en moins d’un quart d’heure »), tiens un peu plus loin les magazines sur la santé qui m’expliquent pourquoi je ne maigris pas et comment soigner mon stress….

Bref les magazines sont légion et parfois il est plus simple de retrouver son petit bonheur au coin d’une page web.

Et dans les transports en commun, grâce à mon smartphone, je peux avoir accès à l’actualité féminine : à moi les informations légères ou non sur la famille, les loisirs, mon couple, les people, la mode et tout cela gratuitement. Mais pourquoi je n’ai pas pensé avant que le net était là pour me faciliter la tâche !

Partagez !

Auteur de l'article

1 Commentaire to “Etre une femme moderne”

  1. Steph dit :

    J’ai le temps de lire cet article, suis-je moderne ?