Trouver l’ame soeur sans courrir les bars

Sur ce blog, je vous parle beaucoup de lingerie et il y a une raison à cela, c’est devenu depuis quelques années une passion que de dénicher des ensembles parfois sexy, parfois jeune ou plus proche du style victorien, burlesque, décalé. Tout dépend du moment qui accompagne mes jolis dessous.
Et comme les soldes démarrent mercredi, j’en connais qui vont se jeter sur internet ou foncer dans leurs magasins préférés pour espérer la plus grosse vignette de réduction possible.

De beaux sous-vêtements vous mettront à l’aise, feront grandir votre confiance et votre féminité. Mais je conçois que de porter de joyaux esthétiques de textile intime pour son seul intérêt peut paraître moins enthousiasmant que de chercher à émouvoir son homme à la présentation du joyau dans son écrin : vous !

A force de parler de toutes les possibilités de rencontrer l’âme sœur avec mes copines célibataires, je me dis qu’il peut être intéressant de le partager ici. Après tout un blog est fait pour ça que je sache. Bien qu’il existe des centaines manières de tomber sur Mister Right, au coin de la rue, dans un groupe extra-professionnel, dans un bar branché, il y en a une qui laisse parfois sceptique et qui pourtant permet de créer des milliers de couples chaque année : les sites de rencontre.
Les statistiques sont assez éloquentes, car il y a plus de couples formés par les sites de rencontre que par le biais d’une rencontre dans un bar ou une discothèque. Respectivement 17% contre 11% en 2010. On compte même 1 personne sur 5 qui auraient déjà eu un rendez-vous galant par ce biais.

Il faut voir les choses en face, aujourd’hui il est difficile de multiplier les sorties les soirs de la semaine, après avoir enchainé les heures de bureau, le transport domicile-travail et les éventuelles séances de fitness. Ce serait illusoire de jouer les Carrie Bradshaw sans un aménagement allégé de son agenda de travail. Alors n’hésitez plus à vous inscrire sur un site de rencontre pour femmes célibataire, car vous avez le loisir de choisir les personnes qui vous correspondent le mieux  pendant la semaine, et prévoir un rendez-vous dès que le week-end arrive.

Auteur de l'article

diam libero leo. ut id efficitur. consequat. nec ut facilisis