Les formidables journées de Carrie Bradshaw

Après la célèbre série cultissime Sex & the city, il est de notoriété publique qu’une femme se doit de suive la mode dans toutes ces ramifications et jusqu’aux accessoires. Oui mais voilà qui d’entre vous a le temps de scruter d’un œil les nouveautés des grand couturiers sur Fashion TV, de faire des essayages après le travail, de lire femme Actuelle le week-end et d’avoir encore du temps pour porter les deux trois babioles qui nous ont fait craquer la semaine. Il n’y pas beaucoup de doigts levés. Qu’on se le dise, jouer les Carrie Bradshaw nécessite probablement d’être auteur à succès, car dans la réalité le temps vient à manquer pour faire de bonnes emplettes.

Alors ne passons pas par quatre chemins pour remercier l’invention d’Internet et son incroyable facilité pour s’informer des nouveautés sur les milliers de sites de blogueuses et également pour acquérir l’objet de notre convoitise. Plus terre à terre que la série, en quelques clics vous pouvez trouver une nuisette chez 3 Suisses, changer de sac à main chez Longchamp, commander un haut chez Place des tendances et des chaussures chez Sarenza. Pensez à petit cadeau pour lui, il aura moins de mal à accepter les dépenses du jour sur le compte commun. Et voilà ça ne prend que quelques minutes.

Ne vous reste plus qu’à prendre du temps pour vous, vous détendre ou vous occuper des enfants selon les exigences de la vie de famille. Mais dans tous les cas, oubliez les journées formidables où vous redéfinissez la mode depuis la 5ème avenue New Yorkaise, pour vous consacrer à l’essentiel, vous !

Auteur de l'article

Phasellus eleifend efficitur. luctus pulvinar velit, mi, Donec