J’achète de nouvelles lunettes de soleil

Plutôt classique revisité, ou excentrique voire franchement décalé, il va vous falloir plus qu’une protection solaire pour vos belles pupilles ! Les lunettes de soleil sont ultra tendances, car véritable accessoire de mode, elles nous accompagnent durant toute la saison estivale et le reste de l’année. Bien choisir sa monture et ses verres est donc indispensable, pour trouver la paire qui vous ressemble.

Sans plus attendre, zoom sur les « hits » indémodables, et nouveautés de l’année.
 

Traditionnelles & Conceptuelles

Impossible de commencer notre tour d’horizon, sans s’appuyer sur une valeur sûre et intemporelle. Depuis 1933, et la parution de son célèbre modèle Aviator, la marque Ray-Ban nous ravit de plus en plus, puisque elle reste numéro 1 des ventes dans le monde entier. Vous trouverez alors de nombreuses déclinaisons de leur montures d’origines, revisitées et relookées, comme les New Wayfarer, icône de la mode Rock’n’Roll à la Elvis, et revue au goût du jour en toutes les couleurs!
Les lunettes papillon font également leur entrée, chez Bottega Venetta si vous souhaitez investir dans une paire « haute couture ».

Si vous souhaitez suivre la tendance 2012, impulsée par les grands couturiers, sans pour autant dénaturer la forme de votre joli minois, ayez en tête que Pour les visages ronds, les lunettes papillon ou les lunettes XXL carrées, sont parfaites. Les visages ovales portent plutôt des lunettes cerclées ou des montures « mouche ». Le visage carré s’adapte lui aux petites lunettes rondes, par exemple. Quand aux visages triangulaires, les lunettes pilote sont parfaites.

Enfin, n’oubliez pas que cette année on joue la carte de l’extravagance. On ose les couleurs flashy, les montures imprimées, les verres de couleur, lâchez-vous ! Vous trouverez sur le site de Designer seven une sélection de plus de 4000 modèles en stock dont des lunettes de vue livrables en 48H.

Et si vous cherchez aussi des lentilles de contact pour compléter la correction de votre vue, vous avez un rayon en ligne spécialisé.

Et vous, quelles lunettes portez-vous?

Auteur de l'article

Je suis journaliste de métier et j'ai toujours voulu m'investir dans un journal où l'information est libre d'être publié. Car un rédacteur en chef peut parfois être un frein au développement de son propre style.
ante. mattis venenatis, non risus neque. mi, quis id, pulvinar id vulputate,