Des escarpins avec talons interchangeables

Votre armoire à chaussures est pleine et votre porte monnaie un peu léger ces temps-ci, mais vous voudriez continuer de changer de style en contrôlant vos crises d’achats compulsifs ?! C’est possible! Adepte des escarpins et autres ballerines, voici la solution que vous attendiez toutes!
 
Le concept est aussi simple qu’ingénieux, et l’on regretterait presque de ne pas y avoir pensé soi même. Pourtant plusieurs marques l’on fait et les consommatrices ont tout de suite accroché. Explication de cette révolution du talon!
 

Ne changez plus de chaussures: changez de talons

L’idée nous vient d’une jeune américaine Candice Cabe, passionnée de mode, mais aussi entrepreneuse de talent. La preuve, elle se retrouve à partager un article du Boston Globe avec la compagnie très connue de baseball les Red Sox, ou encore le MIT, pour les meilleures innovations de 2011.
Son idée? Rien de plus simple. Vous avez toutes au moins une fois transporté une paire de ballerines supplémentaire dans votre sac à mains, en prévisions des transports en communs ou juste pour la sortie du travail. Ou encore une paire de talons hauts, pour filer au restaurant chic en fin de journée, sans repasser à la maison. Et bien grâce à ces talons interchangeables, inutiles de vous encombrer. Baptisé « Day2Night », le concept permet de vous déplacer dans n’importe quelles situations, en adaptant votre style et votre aisance, en un seul clic !

Depuis, l’idée a été reprise par un bon nombre de marques, comme Shoes & Go, qui élargit le concept avec différentes couleurs, et formes.

Pour celles qui ont déjà craqué sur le concept, il ne vous reste plus qu’a découvrir la gamme de produits proposée par Candice et son équipe!

Auteur de l'article

Je suis journaliste de métier et j'ai toujours voulu m'investir dans un journal où l'information est libre d'être publié. Car un rédacteur en chef peut parfois être un frein au développement de son propre style.
dapibus eleifend in et, ipsum Donec amet,