Choisir son maquillage waterproof

Une des grandes angoisses d’une femme prête à se baigner, est son maquillage. Parce que vous souhaitez rentrer dans l’eau en sirène et ne pas en ressortir en « sorcière des mers », optez pour un maquillage waterproof!

Un make-up qui résiste à l’eau

L’été arrive,  vous rêvez de piscine, baignade et d’un bain de minuit. Il serait dommage de se refuser se plaisir, de peur de faire couler son maquillage. Pour garder vos yeux de biche, il existe de nombreux produits cosmétiques waterproof. Mascara, crayon pour les yeux et les sourcils, liner… ils existent tous en version waterproof.

L’été sera chaud, l’été sera chaud. Avec la chaleur, votre fond de teint peut couler. Pour pouvoir se faire dorer sur la plage ou se trémousser en boite de nuit, sans avoir à vérifier sa peau toutes les 5 minutes, utilisez un fond de teint waterproof ou encore, une crème bronzante waterproof. Piscine, bronzage, chaleur, plus rien ne vous est interdit car votre fond de teint résiste à la transpiration et à l’eau.

Pour les femmes qui ne sortent jamais sans rouge à lèvres, il existe le rouge à lèvres waterproof.  Ce cosmétique résiste parfaitement à l’eau. Vous pouvez ainsi vous baigner ou siroter un cocktail sans risque. Si vous redessinez vos lèvres à l’aide d’un crayon, le crayon contour des lèvres waterproof est également disponible.

Ce n’est pas parce que c’est l’été et que la tendance est au naturel, qu’il faut faire n’importe quoi. Du maquillage léger sur la plage ok mais de là à ne ressembler à rien, il y a une marge.  Gardez vos habitudes et passez au waterproof pour ne pas avoir à vous soucier de l’état de votre maquillage!

 

Auteur de l'article

Sed neque. ultricies suscipit libero Curabitur ut adipiscing