Boissons ou thés aphrodisiaques : de vrais filtres d’amour !

Certaines plantes sont reconnues pour leurs vertus aphrodisiaques. Kola, menthes, anis, vanille, gingembre, la liste est longue. Pour donner un coup de pouce à votre libido, vous pouvez faire des préparations toutes simples et rapides. Entre les thés et les boissons, c’est à vous de choisir. Vous serez surpris par les résultats !

Commencez par les astuces naturelles !

Pour raviver l’ardeur de vos ébats amoureux, rien de plus simple que de préparer du thé. Histoire de prendre un thé antistress, votre conjoint ne se doute pas de votre arme fatale. Vous pouvez choisir entre les thés au jasmin, le kakoo chinois, l’extrait de maca en poudre ou l’extrait de tribulus terrestris, l’arctium lappa, etc.
Proposez-le également de prendre du thé avec vous et servez-lui du thé indien « indi tchaï », un mélange de doses précis de plantes aphrodisiaques. Une tasse de ce thé suffit à votre partenaire pour retrouver la forme et passer une soirée des plus torrides.

Baiser de feu, nuit de folie, faites de vos cocktails un gage de votre sensualité

Vous pouvez concocter chez vous des cocktails fait maison pour accentuer le piment de votre vie de couple. Avec des ingrédients qui ne sont pas facile à trouver, réalisez des préparations magiques.boisson-aphrodisiaque

Pour commencer la soirée, le cocktail « Baiser de feu », comme son nom l’indique, va bercer votre couple dans une ambiance de flammes ardentes de désirs et de douceurs. A l’aide d’un shaker, frappez dans des glaçons 6 cl de vodka, 1 cl de sirop de fraises, 3 cl de sirop d’épices et 3 cl de crème liquide. Puis, versez le tout dans un verre en gardant la glace.

Comme la nuit risque d’être longue, ayez des réserves de boissons comme la « nuit de folie » pour plus de tonus et de vitalité. Cette préparation est à réaliser directement dans le verre. Pour la préparer, vous avez besoin de 2 cl de vodka, 1 cl de sirop de gingembre, 2 cl de Chambord, 2 cl de jus de Cranberry et du champagne. Une fois ces ingrédients réunis, vous n’avez qu’à renverser le tout dans un verre à martini avec un glaçon. Décorez-le avec un long zeste de citron et quelques feuilles de menthe.

Et pour couronner le tout, finalisez votre soirée avec un vrai « filtre d’amour ». Reprenez votre souffle en passant un peu de temps dans la cuisine. Rassurez-vous ! Ce n’est pas encore l’heure de branchez le lave-vaisselle, vous n’y êtes que pour récupérer une potion magique que vous avez préparé à l’avance. Cette fois, vous devez préparer le breuvage 24 heures plus tôt. Vous aurez besoin d’1 clou de girofle, 1 grain de poivre noir, 5 grammes de cardamome verte, 10 grammes de gingembre, 1 gousse de vanille, 75 cl de vin blanc, 100 grammes de sirop de miel et 10 grammes de cannelle. Écrasez la cardamome verte, le grain de poivre noir, la cardamome et le clou de girofle avec le gingembre émincé. Faites fondre la gousse de vanille.

Infusez le tout dans le vin porté à ébullition avec le miel. Laissez refroidir et tamisez avant de le conserver au réfrigérateur. L’effet est assuré à cent pour cent.

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+
ipsum ut ultricies mattis diam Aliquam