Et si j’osais la veste en vison cet hiver

Certes, le vison est loin d’être prisé à l’unanimité chez les fashionistas mais pour être glamour sous un temps glacial, la veste en vison remporte haut la main le premier prix de l’habit beau et confortable. Posséder une fourrure est une chose. Bien la porter en est une autre. Voici un mode d’emploi pour bien porter un manteau en vison.

A une tenue simple tu l’associeras !

Nul besoin d’y mettre la totale avec votre veste en vison. Certes, le vison symbolise le luxe et la douceur. Or, ce n’est pas une raison pour sortir toutes les pièces lumineuses et bling-bling de sa garde robe. Pour paraître plus chic et somptueuse dans une veste en vison, rien ne vaut un jeans basique, une robe de couleur sobre ou pourquoi pas une combinaison blanche sous le manteau de fourrure. La fourrure de vison s’adapte parfaitement à toutes les occasions, en journée ou en soirée, ce qui vous permettra de la porter avec des bottes, des escarpins hauts, voire même des baskets selon vos habitudes.

Avec une coupe de cheveux adapté à votre visage, le look sera total.

Pour peu d’accessoires tu opteras !

Moins il y a d’accessoires, plus votre allure ressortira ! Dans les conseils de professionnel de la mode, le nombre 3 revient fréquemment pour éviter les faux pas vestimentaire. Pas plus de 3 couleurs, pas plus de 3 motifs ou encore pas plus de 3 accessoires si vous voulez éviter l’effet sapin de Noël.

Comme la fourrure est déjà assez imposante, autant miser sur des accessoires fins et discrets tels qu’une fine chaîne en argent autour du cou, une ceinture à la taille et un sac.

Retrouvez des modèles sur : http://www.fourrure-privee.com/fr/

Partagez !

Auteur de l'article

Je suis journaliste de métier et j'ai toujours voulu m'investir dans un journal où l'information est libre d'être publié. Car un rédacteur en chef peut parfois être un frein au développement de son propre style.