Une assurance pour couvrir les femmes

Sans trop entrer dans les détails, le cancer se définit par une tumeur provoquée par la prolifération de plusieurs cellules anormalement constituées et multipliées. Généralement, les personnes âgées sont le plus souvent atteintes de cette maladie car son évolution est étroitement liée avec l’âge. Chez la femme, les cas de cancer les plus fréquents sont malheureusement le cancer du sein, le cancer des ovaires, le cancer du col et celui du corps de l’utérus.

Le cancer du sein chez la femme : Pourquoi et comment ?

Le cancer du sein se caractérise au départ par la présence d’une tumeur maligne au niveau des glandes mammaires. Selon les statistiques, un huitième des femmes entre 50 à 70 ans est concernée par cette maladie. Chaque année, presque 11 500 décès sont recensés et concernent directement le cancer du sein. Mais, malgré ces chiffres alarmant et grâce à l’évolution de la technologie et de la science, il est tout à fait possible de guérir le cancer du sein s’il est découvert rapidement. Il est impératif pour cela de le diagnostiquer au plus tôt, c’est pourquoi la lutte contre le cancer préconise une visite par année chez votre médecin traitant.

SOA : Une assurance pour les cancers chez la femme

SOA est une assurance femme proposée par le groupe AIG pour aider les femmes à mieux parcourir les épreuves du cancer féminin. Grâce à cette assurance, les femmes atteintes de la maladie du cancer bénéficieront d’un soin complémentaire. L’adhésion est ouverte à toutes les femmes de 18 à 65 ans et qui pourront être assurées jusqu’à l’âge de 80 ans. Pour plus d’informations et avoir plus de détails sur l’offre, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site Soassure.

Partagez !

Auteur de l'article