Un corps de rêve en 6 semaines à raison de 15 min par jour !

Pourquoi les stars d’Hollywood ont un corps de rêve et pas nous ? Eh bien, c’est simple : elles prennent soin de leurs corps ! Ne pensez pas à la chirurgie ni à des méthodes incertaines pour éliminer les graisses. Optez plutôt pour des méthodes naturelles, elles sont simples, sûres et efficaces.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de simples exercices qui peuvent changer votre vie. En seulement 6 semaines, vous verrez un résultat !

 

Comment booster sa motivation ?

motivationRien de mieux qu’une bonne motivation pour avoir de bons résultats !

  1. Première astuce : pensez à vous exercer seule sans l’aide de personne. Le « ownsport», aujourd’hui tendance, est idéal pour éviter dépense à la salle d’un côté, mais d’un autre, le but de ce concept est surtout d’être son propre coach. Vous aurez une certaine satisfaction morale, et ça, vous le devez à vous-même !
  2. Deuxième astuce : fixez-vous un objectif et faites en sorte que vous l’ayez toujours en tête ! Pour ce faire, notez-le dans des endroits stratégiques où vous seriez contraints de regarder tous les jours. Par exemple, une petite note dans votre portefeuille ou au dos de votre ceinture ou encore accrochée près de votre miroir. Il y a des femmes qui usent carrément des objets pour s’en souvenir : un petit bracelet, un petit ruban et même une clochette ou un grelot.
  3. Troisième astuce : ne partagez pas vos ambitions, soyez discrète et faites-vous plaisir. Cela ne veut pas dire que vous allez vous cacher et rester enfermer chez vous, non ! Il faut faire en sorte que vos activités fassent parties de votre train de vie, considérez-les comme « normales » !

Au top de sa forme en seulement 6 semaines !

Adoptez des exercices faciles et simples chaque jour, chez vous, pour avoir une forme incroyable. Suivez les étapes suivantes. Notez qu’il ne vous faut que 15 minutes pour ces exercices !

  • Débutez par un simple échauffement en allant de la tête, en passant par les membres ainsi que les hanches, jusqu’aux chevilles. Faites des mouvements ralentis en tournant, très doucement. Consacrez 5 minutes à l’échauffement.
  • Marchez, courez pendant 3 minutes à 5 minutes en terminant par une bonne respiration en marchant. Sortez dehors, prenez l’air et en route.
  • Travaillez particulièrement l’abdomen, les cuisses et les hanches. Faites une série d’abdominaux, déterminez vous-même le nombre ! De même pour les exercices de fessiers et des cuisses. Travaillez également vos mollets en soulevant vos jambes.

corps-de-reveSi vous avez quelques courbatures en pratiquant pendant 2 ou 3 jours d’affilé, c’est bon signe. Cela veut dire que votre corps travaille ! Pensez également à équilibrer régimes et exercices physiques. Buvez de l’eau, et mangez sainement.

Voyez par vous-même le résultat en seulement 6 semaines !

Partagez !

Auteur de l'article

Laissez votre commentaire.

Un commentaire à faire?

Votre Commentaire