Sortez de la routine et pimentez votre vie !

L’amour, ça s’entretient ! Mais comment faire quand la passion des premiers mois s’estompe ? Quand les gestes tendres et les petites attentions se font moindres ? La solution est simple. Certes, il faut que vous et votre partenaire soyez en parfait accord et décidiez, de façon mutuelle, de donner un second souffle à votre vie de couple. Mais avant cela, vous pouvez user de stratagèmes simples pour raviver la flamme et émoustillez votre compagnon.

Faites-vous désirer

Au fil des années, beaucoup de choses ont changé dans votre couple ; il ne vous porte plus la même attention qu’avant et vous de même envers lui. Il faut y remédier et au plus vite. Si vous savez que votre homme est séduit par les femmes coquettes et pleines de vie, et bien tant mieux car c’est probablement ce que vous étiez lors de votre rencontre, avant que la routine s’installe. Pourtant, vous-même, vous l’aviez constaté : vous avez échangé vos escarpins et paires de jeans contre vos vieilles baskets et des joggings ! Aussi, il y a toujours une bonne excuse pour reculer la séance d’épilation et pas assez de temps pour se maquiller… Mesdames, il est tant de vous ressaisir ! N’oubliez pas la force de séduction qui est en vous. En gros, faites-vous désirer. Jetez aux oubliettes vos vieux gilets et vos pantalons trop amples qui étaient d’un confort incomparable lors de votre grossesse. Par ailleurs, sachez qu’il ne vous faut que quelques minutes par jour pour mettre une touche de glamour dans votre apparence.

Surprenez-le !

Pour sortir de la routine, il faut bien sûr changer quelques unes de vos habitudes. Par exemple, sachez que passer moins de temps avec lui vous rendra plus désirable. Manquez-lui ! Sortez avec vos amis ou faites des activités en solo – sans pour autant l’oublier –. Pensez à le surprendre de temps en temps. Il a parlé d’une chemise qui lui plaît ? Faites-en lui la surprise.

Pour pimenter votre couple, n’hésitez pas à utiliser la nouvelle technologie. Envoyez-lui, par exemple, un mail coquin ou mieux encore, un sexto (texto sexy) au cours de la journée. Vous pouvez également user de moyens plus simples : Laissez-lui un message écrit au rouge à lèvres sur le miroir de la douche ou un petit texte sur son volant. Vous pouvez aller plus loin en lui préparant un dîner aux chandelles ou une petite soirée coquine.

Pour pimentez vos relations sexuelles, pensez aux jeux érotiques ou, pourquoi pas, aux sextoys que vous lui laisserez la plaisir de manipuler pour vous. Les jeux de rôles sont aussi très efficaces : Une petite infirmière sexy ou une strip-teaseuse a toujours beaucoup de succès. Pour continuer à plaire à son compagnon, il n’y a pas mieux que l’élément de surprise. Alors, préparez à l’avance votre coup pour être sûre de le réussir.

Partagez !

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+