Un regain de tonus avant les fêtes

Il existe des produits aux propriétés incroyables et pourtant certains d’entre eux sont encore méconnus du grand public. Ce n’est pas faute d’exister depuis fort longtemps et utilisée dans plusieurs pays orientaux, la Spiruline est une micro algue riche en propriétés bienfaisantes pour le corps humain. Découvrons cette plante magique que certains vont même jusqu’à la nommer « l’aliment le plus complet de la planète ».

On trouve cette petite algue à la forme de spirale (d’où son nom) dans les gisements naturels au Tchad, à Madagascar et au Mexique. C’est l’aliment ayant la composition la plus complète connue, en comparaison d’autres aliments végétaux ou de sources animales. Véritable petit concentré de protéines, vitamines, acides gras essentiels, sels minéraux et d’oligo-éléments, la Spiruline donne du tonus et maintien en forme, parait-il !

Vous l’utilisez peut-être déjà sans même le savoir

C’est bien à vous que je m’adresse Mesdames, ce n’est pas parce-que vous ne connaissiez pas le nom de la spiruline que vous n’en consommez pas déjà à l’heure actuelle. La spiruline, grâce à son action sur le renouvellement cellulaire et sur la tonicité des tissus, est fréquemment utilisée dans des produits cosmétiques tels que des masques pour le visage ou des crèmes anti-âge.

Les cosmétiques ne sont cependant pas sa seule utilisation commerciale, la spiruline est aussi utilisée dans l’alimentaire comme un colorant naturel.

Pour commencer l’année 2013 sur les chapeaux de roues !

Comme tout le monde, quand la fin d’année arrive avec l’hiver, le froid et parfois la neige, il est facile de se sentir fatigué. Le sport est certes un moyen de remettre en forme son corps et tonifier les muscles, mais pensons aussi à notre organisme et son alimentation.

Pour récupérer le tonus et la vitalité que vous aviez cet été, un petit traitement et vous repartirez comme sur des roulettes !

On attribue à cette algue microscopique des propriétés incroyables :

  • Une alimentation équilibrée et un appétit régulé
  • Meilleures performances sportives
  • Bon moyen de lutter contre asthénie physique et l’anémie ferriprive
  • Retardement du vieillissement
  • Réduit l’effet neurotoxique des métaux lourds
  • Un système immunitaire renforcé et prêt à affronter n’importe quoi !
  • Redonne la vigueur aux personnes âgées ou simplement fatiguées
  • Redonne de l’éclat aux cheveux, à la peau et aux ongles

Avec tant de propriétés curatives on imagine bien que la spiruline peut-être prescrite dans beaucoup de problèmes médicaux ou tout simplement en traitement préventif pour garder la pèche toute l’année.

SPIRULINE NUTRILIFESHOPEssayez la pilule verte chez Nutrilifeshop !

Article sponsorisé

Partagez !

Auteur de l'article