Quelques astuces pour choisir sa lingerie

lingerie-franceTrouver les dessous parfaits pour son corps n’est jamais aussi simple, cependant, pour bien choisir sa lingerie, il y a toujours quelques critères importants à considérer pour bien faire son choix. Soutien-gorge, gaine, collant remonte fesse…Comme la lingerie rassemble plusieurs articles pour former le tout, une femme se doit de prendre en compte avant tout, sa morphologie. C’est en fonction de ce premier détail qu’elle pourra poursuivre ses recherches.

La méthode pratique pour choisir son soutien-gorge

Le choix du soutien-gorge. Le choix de cet article semble bien être compliqué pour certaines, notamment en ce qui concerne la taille. En effet, calculer la taille de cet accessoire peut être très compliqué la première fois. Ce qu’il faut c’est mesurer son tour de poitrine au niveau du thorax pour commencer, puis juste en-dessus de la pointe des seins. Une fois ces mesures obtenues, vous allez les soustraire entre-elles. Cette méthode peut vous donner un vrai mal de tête, mais la meilleure méthode réside dans l’essayage, comme on le fait aussi d’ailleurs pour le choix d’un collant remonte fesse, surtout pour palper la profondeur du bonnet. Pour cela, il suffit de vérifier si l’entre-bonnet s’appuie bien au torse.
Trouver un modèle de soutien-gorge qui rallie l’esthétique et le confort n’est pas facile, notamment lorsqu’il s’agit de poitrines généreuses. Ainsi, pour mieux valoriser ces jolies courbes, on peut maintenant découvrir des modèles entièrement spécialisés pour les grands tours de poitrine.
Par ailleurs, pour les femmes qui possèdent de petits seins, elles devront surtout rester dans le push-up pour offrir plus d’ampleur aux seins tout en étant galbés. Un soutien-gorge se choisi aussi mieux en fonction de sa tenue.

Rectifier sa silhouette avec le collant remonte fesses

La lingerie est aussi capable de rectifier la silhouette d’une femme. En effet, si une femme possède un ventre assez imposant et des fesses mal placés, elle pourra opter pour ce genre de collant remonte fesse. C’est en effet la solution la plus idéale à son problème. Doté d’un haut gainant pour bien se fixer sur la taille, ce modèle de collant lui permettra de raplatir son vendre d’une façon simple. Comme il sert également à remonter les fesses, ce dernier est également équipé d’un dispositif de contention au niveau du fessier pour résulter d’une silhouette parfaite. En plus de ses qualités de contention, elle peut également s’associer avec plusieurs styles vestimentaires pour pouvoir le porter sans problème et dans un confort parfait.

Ainsi, les femmes qui ont des problèmes de silhouette au niveau de la taille pourront désormais compter sur ce modèle de collant pour un peu tricher sur son apparence.

Partagez !

Auteur de l'article

Je suis journaliste de métier et j'ai toujours voulu m'investir dans un journal où l'information est libre d'être publié. Car un rédacteur en chef peut parfois être un frein au développement de son propre style.