Mode d’emploi pour une Saint Valentin inoubliable

Il y a des occasions spéciales dans une vie qui méritent de mettre en avant un brin d’originalité et sortir du lot. Nos compagnons le savent bien, pour nous surprendre, il faut savoir éveiller notre curiosité et viser dans le mille pour nous toucher en plein cœur.

Et comment trouver la petite attention qui saura jouer en leur faveur le soir de la Saint Valentin ? Pas facile pour ces messieurs.

Et pourtant, pour ma part, il suffit d’appliquer une attention toute particulière au choix du cadeau. Ce qui est avant tout le plus important, c’est l’attention qu’apporte mon amoureux à déchiffrer chaque indice que je sème dans le temps. Cette écoute, cette compréhension implicite, sont la preuve d’un amour qui compte et qui dure.

pendendif or rosePour le 14 février, pour vous éviter de faire des faux pas chers messieurs, sachez qu’un bijou, quel qu’il soit fait toujours plaisir aux femmes. Si vous cherchez à émerveiller votre belle, orientez-vous vers les bijoux tendance, les couleurs nouvelles. Elle va craquer indéniablement avec un collier en or.

Le site Edenly propose à travers un site propice à la rêverie, un grand choix de bijoux, allant des boucles d’oreille aux colliers en passant par la bague en or rose. Issu de la combinaison de l’or et du cuivre, l’or rose apporte un vent de renouveau dans la joaillerie actuelle et vous fera passer pour un original gentleman à l’écoute des tendances. Et vous pouvez même caler la remise du cadeau le jour J, avec la chanson “la vie en rose” d’Edith Piaf… Un vrai hymne à la joie !

Bien que plus classique, un diner et des fleurs sont une très belle alternative. Elle reste néanmoins romantique et appréciée de la gente féminine. Les James Bond des temps modernes prévoiront un jeu de piste à travers des lieux insolites pour mener in fine à la porte d’un palace. Une telle initiative fera une impression sans précédent pour les princesses d’un soir.solitaire or rose

Et pour un St Valentin pas comme les autres, encore plus magique, pourquoi ne pas changer de catégorie et rentrer dans la cour des grands. Imaginez-vous lui faire votre demande ce jour symbolique et lui offrir une bague de fiançailles ou un solitaire or. Après tout c’est la fête des amoureux !

Partagez !

Auteur de l'article