Des recettes aphrodisiaques à partager

Anniversaire de mariage, retrouvailles en amoureux ou soirées de séduction en vue ? Il est bien temps de briser les us du couple classique et d’innover. Au lieu de sacrifier une somme colossale pour le champagne et tout un tas de plat royal, pourquoi ne pas concocter une bonne recette aphrodisiaque ? Votre partenaire vous en remerciera.

Le fameux cocktail « Baiser du feu »

Pour entamer la soirée avec plein de douceur et de sensualité, un bon verre de cocktail s’impose ! Rien de telle qu’une boisson légère mais bien Hot. Voici le paradoxe du cocktail « Baiser du feu ». Pour le réaliser, il faut :

– de la vodka (6 cl)
– du sirop de fraises (1 cl)
– du sirop d’épices (3cl)
– et de la crème liquide (3cl)

Le tout peut être frappé au shaker  pour enfin le servir dans un verre de martini. En fait, ce cocktail a la particularité pour faire monter la libido chez la femme. Sa teneur exquise permettra également de faire régner une ambiance sensuelle qui plus est pratiquement nécessaire pour une soirée inoubliable.

Sauté d’agneau parsemé au Gingembre

Comme le gingembre est un puissant aphrodisiaque, il faut savoir le doser pour des préliminaires beaucoup plus raffinés. L’idée est, de ce fait, d’en utiliser en guise de raffinement dans un plat de sauté d’agneau. Facile à réaliser, ce met demande tout juste 15 minutes de préparation et 10 minutes de cuisson. On le sert volontairement avec du riz basmati ou encore des pâtes chinoises. Vous verrez bien, votre partenaire sera flatté par le goût subtil de l’assaisonnement de gingembre râpé, des noix de cajou et des brins de menthe. De quoi prendre des forces pour une soirée agitée…

Au dessert, un bon sorbet aux fraises pour apaiser l’atmosphère.

Partagez !

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+