Comment faire pour séduire un homme ?

Une soirée est l’occasion rêvée pour faire une nouvelle rencontre. Alors, si vous avez jeté votre dévolu sur un bel inconnu, n’hésitez plus. Voici quelques conseils qui vous permettront de l’aborder en toute sérénité et, pourquoi pas, de tenter de le séduire.

On croit que séduire un mec, c’est évident mais pas toujours ! En effet, ils ne sont pas tous les mêmes et n’ont pas forcément les mêmes attentes. Si certains sont très ouverts, d’autres préfèrent rester discrets et méfiants. Alors, si lors d’une soirée entre copines, vous avez repéré un jeune homme séduisant, usez de tous vos atouts pour le faire craquer. Si le garçon qui fait battre votre cœur ne vous a pas encore remarqué, la première étape consiste donc à attirer son attention. Mais prenez garde ! Il ne s’agit pas, ici, de jouer les adolescentes et passer à côté de lui en éclatant de rire. Misez plutôt sur l’esthétique. Vous l’avez bien compris : il s’agit d’être bien habillé et avoir beaucoup de charme.
Sachez que les tenues trop sexy, voire vulgaires, ne font pas l’unanimité auprès des hommes. Le mieux est d’allier charme et classe. La petite robe noire, par exemple, fait toujours son effet.

Pour ce qui est du maquillage, il ne faut surtout pas en abuser. Si vous jugez nécessaire de vous repoudrer un peu le nez avant d’entrer en action, faites un rapide tour aux toilettes. Sachez que se faire remarquer est loin de vouloir dire « faire l’intéressante ». Jouez plutôt les séductrices confirmées, prenez un verre au bar et approchez-vous de lui. En le saluant, arborez le plus beau des sourires. Si vous n’osez pas aller vers lui, usez de la plus grande arme de séduction de la femme : le regard ! Nul besoin de le fixer ardemment au risque de le faire fuir. De petits regards coquins – en coin – suffiront pour lui faire comprendre qu’il vous plaît.

Quoi lui dire et comment passer à l’étape supérieure ?

Vous avez réussi à l’approcher ou c’est lui qui est venu vers vous, c’est bien ! Il ne faut surtout rien gâcher. Alors, comment s’y prendre pour la conversation ? La meilleure astuce est de commencer en lui parlant de la soirée ou de lui. Attention ! Ce n’est pas encore le moment de lui dévoiler vos sentiments ou lui dire qu’il est beau. Posez-lui plutôt des questions sur sa région par exemple. Vous lui montrerez ainsi que vous vous intéressez vraiment à lui. Aussi, ce sera l’occasion de l’inciter à en savoir davantage sur vous.

Bien sûr, évitez les questions bêtes ou les remarques mal placées. Ne vous mettez surtout pas à lui raconter vos problèmes. Pendant la conversation, priorisez les petits gestes coquins. Si vous sentez que le courant passe bien, vous pouvez passer à l’étape supérieure. Touchez-lui délicatement la main en vous mordillant les lèvres. L’effet sera immédiat ! Vous pouvez aussi l’inviter à danser avec vous. Sachez que les femmes ont tous les atouts pour séduire un homme. Il faut juste savoir manipuler ses mots et parfois faire preuve de subtilité.

Alors, qu’attendez-vous pour le séduire ?

Partagez !

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+