Faites-vous remarquée avec un bikini imprimé !

En cette période de vacances, en fin d’été où le soleil brille toujours, le bikini reste une valeur sûre au devant de la scène. Cette lingerie à deux pièces est très prisée par les femmes et les demoiselles. Le modèle se fait en fonction des besoins, des objectifs, du contexte et du climat mais ces petites découpes de triangles reviennent toujours et se sont aujourd’hui ornées de style imprimé.

Élégance et sensualité

Les collections sont constituées de bikini dans un style très glamour. De forme simple, les hauts des bikinis conviennent toujours à tout type de poitrine : plate, développée, généreuse, discrète, etc. Les deux triangles épousent à la perfection les rondeurs et soutiennent avec charme la poitrine qui s’expose aux regards environnants. Les bikinis révèlent un air faussement classique avec une véritable féminité.

Le bas est généralement sous forme de string, fait de matières délicates qui sèchent vite. Les broderies florales viennent ajouter perpétuellement le charme à cette pièce pleine d’attirance. Les bijoux de cristaux apportent des touches de classe qui rehaussent inlassablement le chic de cette lingerie et donne de tendres éclats la rendant encore plus éblouissante.
L’assemblage des deux pièces se fait dans une harmonie parfaite, ajoutée des décorations florales qui promettent un été inoubliable et une propriétaire radieuse sous une journée ensoleillée. Les motifs imprimés sont composés de couleurs variées, avec une dégradation de couleurs chaudes ou une association intelligemment étudiée de coloris tendres et vifs. Le rose, le bleu, le vert et le jaune dominent les créations.

Bref, un concept associant féminité, classe et fantaisie !

Partagez !

Auteur de l'article

Britannique d'origine, je suis venu habiter en France très jeune car j'adore ce pays. J'ai travaillé dans la mode et le prêt à porter hommes & femmes jusqu'à maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi. Aujourd'hui, je réalise mon autre passion, l'écriture. C'est ainsi que j'use ma plume sur ActuFemme. Suivez-moi sur Google+